Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 07:00

Nous voilà le 1er, et c'est aujourd'hui que débute le SAL!

 

J'espère que vous avez toutes préparé vos affaires, car il est grand temps aujourd'hui de s'y mettre!

 

Le SAL se déroulera en 4 étapes, que n'anoncerais chaque semaine.

 

ETAPE 1 :  du 1er au 7 nov

 

Nous allons broder le tronc du sapin, ce qui vous donnera ceci ^^

 

(Merci d'envoyer des photos lorsque vous avez fini, elles seront postées à la prochaine étape/ Please send pictures of the results)

 

http://img841.imageshack.us/img841/112/p1020260q.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai commencé aujourd'hui!!!! Bon j'ai pas encore fini mais ca se rapproche....:)<br /> <br /> <br /> La photo est pour bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais me contenter de l'admirer.... j'ai fait le point de mes broderies.... oh la la la la que d'encours !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est noté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merçi a plus pour la photo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oops je n'ai pas encore choisi ma toile - vais faire aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre