Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 22:49

Mon organisation est maintenant un peu déboussollée, mais j'espère que j'arriverai à m'en sortir. En attendant voilà mon avancée des rois mages, et pour celles qui participent au SAL, n'oubliez pas de m'envoyer une photo quand vous avez fini.

 http://img855.imageshack.us/img855/4986/pageantkings3novevember.jpg

 

 

http://img257.imageshack.us/img257/1984/pageantkingsoct12.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> quel boulot !!!! bravo ! c'est superbe ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est merveilleux ce modèle bravo et quel beau travail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il faut que je t'envoie ma photo du tronc de sapin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle merveille!!!c'est splendide<br /> <br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre