Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 09:00

Chose promise, chose faite!

 

Voici mon nouveau projet en cours, je vous présente "Sleeping Beauty" de Mirabilia. Je suis vraisemblablement une amatrice des broderies compliquées, je les trouve plus amusantes à faire qu'une broderie limité à 2 couleurs.

 

http://img94.imageshack.us/img94/9496/sleepingbeautyintro.jpg

 

Déjà commencé à broder après avoir rangé les fils (d'ailleurs il faudrait racheter des cartons pour mettre les fils...)

Difficile de faire avancer trois projets en même temps, mais au moins je suis productive quand j'en fais avancer un :D

 

http://img69.imageshack.us/img69/4273/sleepingbeauty17sept.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> moi et ma copine sabrina nous faisons toutes les deux une mirabilia différente ; poppy pour elle et winter queen pour moi ; nous essayons de publier chaque mercredi notre avancée...veux tu te<br /> joindre à nous ?  au plaisir bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très jolie, hate de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhh quelle merveille ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> beau modèle bravo bonne croix bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ca vas etre encore une superbe broderie,bravo<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre