Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 20:41
Hoy !
 
La routine des études s'installe déjà, journées de 6 à 9h, les premiers devoirs notés qui de passés. A part ça ce sont des études très intéressantes et je suis contente. Par contre je vous mets en garde je n'ai plus vraiment le temps pour grand chose dautre, alors la broderie, les dessins personnels et autre devront attendre. Je profite même de cette soirée pour faire un article alors que je pourrais m'avancer un peu dans mes devoirs.
 
Parce que j'ai fait beaucoup de dessins d'après modèle et dans certaines matières, et que ces dessins ne sont pas forcément le fruit d'heures et d'heures de travail (vu que je vais vite m'améliorer) je n'en montre qu'un petit bout.
 
http://imageshack.us/a/img337/9278/squickposessm.jpg
 
Sur ce je retourne à mon travail, et merci pour celles qui ont voté pour Monsterbox qui est maintenant deuxième de sa catéogorie, mais j'ai découvert par la suite qu'il y avait un deuxieme film des gens de mon école, que je vous laisse découvrir.
 
Merci de voter pour Feeling Nothing également, ils ont fait du bon travail :D
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu fait de beaux dessins et très sympa ces petites vidéos bisous<br />
Répondre
C
<br /> bon courage pour tes études ! bises cath<br />
Répondre