Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 01:33

Pardon de n'avoir pas été très présente ces derniers temps! Les vacances de février approchent, mais je reprend directement avec les BAC blancs alors la situation ne risque pas de s'arranger. J'ai très peu brodé ces derniers temps, mais j'ai quand même des choses à vous montrer !

 

Voici un cadeau que j'ai réalisé pour ma mère à l'occasion de son anniversaire. J'ai eu quelques difficultés avec la ouate et la machine à coudre, mais je m'en suis sortie. C'est une housse pour livre électronique (ebook, kindle...) voilà pourquoi la ouate pour que ça soit bien protégé.

 

http://img812.imageshack.us/img812/8771/mumbookthingy03lindashe.jpg

Modèle par Gazette94

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe cadeau ! bravo ! bises cath<br />
Répondre
S
<br /> c'est un superbe cadeau qui viens du coeur et en plus c'est superbe bravo a toi c'est très réussi bisous<br />
Répondre
Z
<br /> J'ai retrouvé un HS du Nouvel Observateur pour préparer le bac de philo. Je ne pense pas que les thèmes aient tellement changés. T'intéresse-t-il ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil mais j'ai déjà un tas d'annabacs hérités de proches et amis ayant déjà passé leur BAC. J'ai donc déjà beaucoup à lire pour me préparer au BAC. Mais merci quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est tres joli,ta maman a du etre ravie<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes etudes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre