Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 18:25

Hoy hoy !

 

J'ai eu quelques petites curieuses qui voulaient savoir comment s'est déroulé le BAC, alors bien que pour les résutats il faudra attendre le 6 ( ce pourquoi je n'avais rien dit jusque là) je vais vous faire un petit résumé, sachant que je ne peux pas anticiper les notes que j'aurais de toute manière...

 

Pour les matières générales telles que la philosophie, l'économie, les maths et l'histoire-géo , le bilan est plutôt mitigée. Rien ne risque d'être fameux mais ce n'est la catastrophe nulle part. Ensuite pour les langues, comme c'est quelque chose qui m'intéresse un peu plus, je pense avoir fait plutôt bonne impression pour mes oraux. La note de l'écrit d'anglais dépendra entièrement de la façon de noter du professeur qui lira ma copie, car parfois le corrigé type est bourré de réponses tordues auxquelles personne ne penserait.

 

 

 __________________________________________

 

 

Autrement je continue à faire un peu de couture, je viens de commencer deux autres sacs avec une forme différente ou je m'affaire à faire le patron moi-même. Si jamais j'arrive à rendre tout ça clair, j'essaierai éventuellement de faire un tuto pour faire le même. Je me suis inspirée de cette photo trouvée sur le net, je ne sais pas du tout d'où elle provient, ni de quel patron ce sac a pu provenir. De toute évidence, comme je vais le faire moi même sans support, on ne peut pas dire que je serais en train de redistribuer un patron.

 

http://img39.imageshack.us/img39/5405/imgp7686y.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très joli ce sac...Je crois qu'il s'agit d'une création de Dame Valiste ! il n'y a pas de tuto, mais tu peux visiter son site...@ bientôt, Véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fort possible oui. Je connaissais déjà Dame Valiste puisque j'ai vu des patrons à elle dans certains livres déjà. Après pour ce modèle là... si il y n'y en a pas , tant pis. ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour tes examens je suis confiante et ton sac est superbe bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> il me tarde de voir tes merveilles ! Et puis je serai patiente pour les résultats ! Fébrilité dans mon antre.... mon grand attaque l'écrit du Brevet demain.... je n'ose pas imaginer son état<br /> lorsqu'il passera le bac :!!!! bises cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bonne chance à ton grand pour le Brevet!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci pour ce petit bilan d'examen ;-)). Bisous<br />
Répondre