Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 16:13

Cette fois-ci, c'est la rentrée pour de bon. Demain les cours commencent, je ne retrouve plus ma trousse donc je vais devoir y aller en mode touriste, avec les stylos dans les poches. Je viens d'apprendre que je ne vais avoir aucun des profs que j'aime, super.

 

Enfin malgré ça, j'ai décidé de vous informer que mon kit des sacs est FINI. Et oui, il était assez rapide à faire en fin de compte. Voilà voilà

 

 

http://img696.imageshack.us/img696/2721/sacsfinilindashee.jpg

 

En bonus, un petit jeu maintenant que j'ai fini mes sacs.

 

A gagner : La grille ORIGINALE de "Collection de bourses" (celui-ci donc) , les perles restantes, la fiche avec la photo de présentation, les références de fil DMC (il y aurait 21 couleurs à acheter) AINSI qu'une échevette d'une des couleurs nécessaire pour le kit.

 

Je vous prie de ne participer que si vous tenez vraiment à broder le modèle, ça serait dommage de priver ce loisir à quelqu'un d'autre. Le jeu prendra fin le 20 septembre à minuit.

 

Bonne chance ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'adoooore ce modèle que je ne connaissais pas. Bravo pour ton magnifique travail. Passion partagée avec toi puisque les sacs y'en a de partout chez moi. Je participe volontiers à ton jeu.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et fais-nous encore rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En réalité la seule collection de sacs que j'ai c'est celle de cette broderie :P (On ne peut pas tout avoir en même temps) Voilà, inscrite au jeu et bonne chance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est jolie comme tout cette grille. Je peux tenter ma chance? :) bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr !! Voilà inscrite =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi, moi, moi, je veux !!!! Oups... s'il-te-plait, je voudrais participer au tirage au sort !!! Merci Linda.... et bonne rentrée ! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème :P Voilà , inscrite!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonne rentrée linda, je viens mettre un petit mot mais je passes mon tour pour ton jeu, bon ne chance aux participantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien, bonne rentrée à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ta broderie est MAGNFIQUE et vraiment originale avec toutes ces couleurs ! Bravo à toi !!! En plus tu l'as terminée avant la reprise, c'est super ça !!!<br /> <br /> <br /> Je ne souhaite pas participer à ton jeu si plein de gentillesse. J'ai trop de projets pour trouver le temps de broder un si grand ouvrage... Mais je voulais te féliciter et souhaiter bonne chance<br /> aux participantes...<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite pour voir un de tes dessins ou la finition de ta belle broderie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre