Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 14:14

Après avoir brièvement parlé de mes entretiens dans des écoles d'art qui ont eu lieu mercredi, voici le bilan pour celles qui n'ont pas déjà été voir sur le blog de ma mère.

 

Entretien dans deux écoles, le stress, le doute à propos de mon portfolio. En réalité, les entretiens se sont passés à merveille. A l'origine , j'avais fait une demande dans les deux cas pour une année de MANAA (mise à niveau en arts appliqués) qui consiste, de manière générale, à une année de préparation pour toutes les filières artistiques.

 

A ma plus grande surprise, les deux personnes s'étant occupé de mes entretiens n'ont pas eu à réfléchir longtemps avant de me proposer une place en MANAA, pour la seule condition d'obtenir mon BAC (le BAC n'étant pas un problème pour moi, ça soulage)

 

Plus surprenant encore, lors du deuxième entretien, on m'a demandé à peine à mi-chemin de celui-ci (au bout d'à peine 5-10 min) si j'étais intéressée d'aller directement en bachelor de 3D. Suite à ça, un collègue mieux placé pour me juger a été contacté, et lui aussi également bluffé devant mon travail.

 

Me voilà avec 3 offres, deux en MANAA, une en bachelor 3D, alors que je craignais de n'avoir pas même une place. Je dois avouer que j'étais très surprise qu'on juge mon travail aussi bon, enfin voilà , toujours du mal à m'en remettre.

 

Les deux écoles m'ont laissé jusqu'à la rentrée pour réfléchir, ce qui fait un peu court pour considérer un engagement de un ou trois ans, mais il va bien falloir se décider.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'avais lu le blog de ta maman mais je te le redis mille bravo,ton travail doit être trés bon puisque jugé par tant de personnes différentes,alors félicitations et fais le bon choix,bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravoooooooo  et Félicitations !!! bises cath<br />
Répondre
Z
<br /> C'est formidable d'avoir autant de portes ouvertes et que ton travail ait été apprécié !!!<br />
Répondre
V
<br /> je l'ai lu sur le blog de ta mama,c'est super!!!!maintenant il te reste a faire un choix mais c'est une tres bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations ! Ce n'est pas vraiment une suprise t'a beaucoup de talents. Je suis vraiment content pour toi et j'espere que tu réussira a vivre de ta passion.<br />
Répondre