Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 10:44

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais il y a beaucoup à faire avant de commencer une nouvelle année scolaire. (Banque ,carte pour le bus, etc) J'ai été chercher mes affaires pour l'école et ai reçu en prime un magnifique sac avec le logo de mon école dessus.

 

Je suis enfin parée pour la rentrée ! 

 

Autrement, puisque je n'ai pas pu faire grand chose d'autre que des allées retours sur Lyon , j'ai un peu avancé mes rois mages.

 

http://img838.imageshack.us/img838/9388/pageantkingssept2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore les Rois Mages!<br /> <br /> <br /> Vivement le suite et surtout des gros plans...<br /> <br /> <br /> ENCORE BRAVO<br />
Répondre
T
<br /> Sublime !!! Bientot la fin, tu dois avoir hâte.<br />
Répondre
L
<br /> tu vas bientôt avoir fini, c'est superbe, quel travail, j'adore, bonne journée, bises<br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbes !!! bonne rentrée à toi  ! bises cath<br />
Répondre
C
<br /> well done, you're almost there ^^<br />
Répondre