Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 02:46

Période broderie en ce moment,il était temps. C'est connu chez moi, quand je décide de ne rien faire, je peux faire la flemmarde pendant des semaines, mais quand je décide d'être productive, je brode plus de 6h par jour et je rattrape le temps perdu ^^

 

Voici mon avancée des rois mages, j'ai fait le diamant du milieu. Je suis maintenant passée à la collection de sacs parce que c'est celui qui est le plus proche de la fin (et avoir très peu de couleurs ça fait du bien). Il faudra aussi que j'avance mon jardin secret qui n'est pas très avancé, et il y a de quoi faire donc je n'ai pas à craindre de le finir trop vite.

 

http://img193.imageshack.us/img193/889/pageantkingsaugst22.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ta couleur de toile fait bien ressortir les détails<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore je trouve ce modèle et ses  couleurs sublime c'est un modèle de chez quel créateur merçi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle avancée, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation de vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ta broderie est sublime,les couleurs sont resplendissantes et rendent vraiment tres bien et ta toile bleue sur laquelle tu l'a fait donne un tres bel ensemble,bravo a toi pour ce superbe travail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre