Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:53

Ma belle aux bois dormants avance doucement, et pour la peine j'ai décidé de broder le bord pour m'assurer que le tout tenait bien sur la toile. J'ai encore beaucoup de drapés à faire, mais ça vient, doucement.

 

http://img826.imageshack.us/img826/9136/sleepingbeauty2602.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle merveille !!!! bisous cath<br />
Répondre
S
<br /> sublime très bel ouvrage bisous<br />
Répondre
G
<br /> Il est magnifique aussi celui là , je me suis inscrite à ta NL pour te suivre dans tes avancées<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super , merci beaucoup !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tsss pas question de te faire piéger cette fois!!!<br /> <br /> <br /> bravo ça avance bien, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh non !<br /> <br /> <br /> Merci bien :D<br /> <br /> <br /> <br />