Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 19:28

J'ai décidé de poster 2 articles différents le même jour plutôt que mélanger deux étapes dans le même article. Donc comme on le sait toutes, la réalisation est souvent plus rapide que la conception, même si on a rencontré quelques problèmes en chemin. Pièces retournées avec beaucoup beaucoup (beaucoup) de patience, fourrées à la ouate, et enfiin assemblées!!! Yaay.

 

Les bras et la tête ne sont pas encore fixés au corps, mais ça viendra, ma mère s'est déjà dévouée pour faire les jambes, et comme il se faisait déjà tard, la suite sera pour demain (avec un peu de chance)

 

Ici vous pouvez voir le corps tel quel, à nu comme on dirait.

 

 

 

 

Et là avec sa paire de collants. Manque le reste, mais tant que les bras ne sont pas fixés, je préfère ne pas commencer la robe.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu as bien avancer depuis, j adore les collants <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les collants sont supers !!! Bravo, tu es sur la bonne voie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les collants j'adore,vite le reste ,je suis curieuse de la voire finie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho la la !! je sens que ça va etre super !! tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ca avance ca avance...................les collants sont extras<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien! Bon weekend aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />