Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 19:17

J'ai décidé de participer au tirage au sort de Mme Bottefoin, elle fait de choses superbes. Et on souhaite un joyeux 5 ans à son blog =D. A l'occasion de ce tirage au sort on peut gagner une trousse fait main. Pour le tirage au sort allez ici : link

 

trousses.jpg

 

_________________________________________________________________

 

Autrement, l'étape 2 de la fabrication de Rose en poupée en chiffon. Les morceaux étaient déjà découpés, aujourd'hui c'est allé un peu plus vite, ils ont été cousus ensemble. Voilà donc les pièces disposées. La tête va me poser un serieux problème, c'est difficile quand on improvise ^^'  - A côté vous pouvez voir les tissus que je vais utiliser pour les vêtements, et la feutrine rose sera ses cheveux :D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle commence à prendre forme ! Je suis sûre que tu vas y arriver !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j' ai hate de la voire finie ,elle a déjà du tissu que j'aime bien,bonne continuation bisous,et bon week-end de Paques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne chance pour le jeu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais ! ça prend une belle tournure !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es bien partie, pas de raison que tu n'y arrive pas!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre