Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 17:20

Période des vacances... visionnage intense de Dr.House, pas moyen de dessiner à l'ordi... Bref tout me pousse à la broderie, tellement que je fais même du point arrière au passage, en prenant soin de ne pas en avoir sur des zones non brodées évidemment. Le point arrière je trouve ça assez long et ennuyeux (enfin ça c'est moi..) voilà pourquoi je préfère le faire au fil de mon avancée, comme ça j'alterne petites croix et point arrière. (Plutôt que de broder pendant 6 mois et passer 3 semaines sur le point arrière)

 

J'ai donc le haut de la grille de gauche, je travaille actuellement sur la page 2/6  , en me focalisant vers l'extérieur, avant de passer à ce qu'il y a dans le jardin secret.

 

http://img824.imageshack.us/img824/2219/secretgardenjune13.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Je pense que c'est une méthode très raisonnable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle avancée et les couleurs sont magnifiques,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai que tu as une bonne méthode ! Comme toi je trouve le point arrière très ennuyeux ! j'essayerai de le faire au fur et à mesure ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la seule méthode =D (et puis ça fait fini là où c'est brodé, pas d'oublis)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> beaux coloris et bel avancée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> belle avancée cette broderie va etre splendide<br /> <br /> <br /> tu as vu ce soir il y a docteur house lol je suis fan aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore Dr.House =D<br /> <br /> <br /> Mais avoir les DVD en VO c'est encore mieux. (bien que c'est disponible en vo à la télé mnt)<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />