Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lindashee's art blog
  • : Broderie, dessin, machins en tout genre :P
  • Contact

Catégories

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 15:00

Mon jardin secret avance =D

 

J'adore ce petit modèle, bien qu'on dirait qu'il n'y a pas grand chose sans le point arrrière. Il fera bizarre jusqu'à ce que soit le cas, c'est ce que j'appelle "la magie du point de croix"  (J'ai commencé à attaquer la grille à gauche)

 

http://img29.imageshack.us/img29/9906/secretgardenjune.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> beau début ,plein de couleurs vive bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Un début mystérieux en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mystérieux ? Oh mais je n'ai pas encore attaqué ce qui se cache derrière la grille:p<br /> <br /> <br /> <br />